Pourquoi faut-il acheter l’Audi A3 ?

L’Audi A3 est le véhicule phare de la marque Allemande aux 4 anneaux, un véhicule situé dans les berlines compactes qui offre à la fois confort et plaisir de conduite.

Pourquoi faut-il acheter l’Audi A3 ?

Audi A3 : la qualité allemande

Audi est réputée pour proposer des véhicules de luxe, c’est-à-dire avec un niveau de finition et d’options au-dessus de ce que l’on peut retrouver dans les modèles similaires d’autres marques. C’est tout simplement un partis pris depuis le début chez Audi de se positionner dans le haut de gamme, avec souvent des prix nettement supérieurs à leurs concurrents.

Le modèle A3 (de son slogan « elle impose la différence ») ne fait pas exception à la règle se positionne sur le marché des compactes premiums, c’est-à-dire les véhicules de taille moyenne. Lorsque vous entrez dans une A3, la qualité saute aux yeux, les finitions sont systématiquement très soignées, le plastique du tableau de bord est de très haute qualité, que ce soit au touché ou à la vue.

Acheter une Audi A3 : le plaisir et le confort

Audi mise énormément sur le confort de conduite mais aussi sur la motorisation, avec par exemple sa boite s-tronic pour les véhicules automatiques qui vous assurer des passages de vitesse très fluide, sans aucun à-coup. Mais Audi, c’est aussi des voitures comme l’A3 ou tout est pensé pour le conducteur, il n’y a pas de place au hasard, chaque jour vous découvrez des fonctionnalités comme par exemple le pare soleil de rétroviseur, ou encore la position de manutention pour les essuies glace.

L’emplacement de chaque bouton est soigneusement pensé pour assurer un confort optimal et ça se ressent à la conduite. Enfin, le test ultime pour mesurer la qualité d’une Audi A3 et confirmer votre achat, c’est tout simplement de claquer la porte. A la fermeture, les portes Audi ne font pas un bruit de caisse de résonance, elles font un bruit ferme et sobre (« blop »), signe une fois de plus de qualité.

Les Audi A3 deviennent accessible avec le leasing

Longtemps réservées aux plus fortunés, les véhicules Audi A3 sportback, sedan et berline deviennent désormais accessible à tous avec le leasing. C’est un contrat de location qui dure plusieurs années et qui ne nécessite qu’un remboursement de loyer. Il n’y a pas à régler la valeur de la voiture comme pour un achat car son utilisation et sa dépréciation sont calculées dans le loyer du leasing. Avec une LOA, vous pouvez racheter le véhicule à la fin du leasing, avec une LLD c’est une simple location.

Pour en savoir plus, consultez ce site qui vous propose des offres de leasing pour Audi A3. A noter qu’il est possible de réaliser un leasing sur des Audi A3 d’occasion, suivant les stocks disponibles en concession de la marque.

Écrit par Max le dans Les dossiers collection

Un œil sur les réseaux sociaux

Un œil sur les commentaires

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : em63cney7t